Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
8 mai 2009

Envole-moi

Et c'est reparti pour le tournoi intergalactique du forum de la Fée du Scrap.

Pour le troisième défi, les instructions étaient les suivantes :

Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose pourvu qu'on voit que sa brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »

Voici ce que cela m'a inspiré. Une pageounette toute simple avec des nuages à gogo et une photo de Florian parfaitement adaptée au thème.

20090502_123

20090502_124

Imprimé Around the Block
Tampon clear nuage Sassafras Las
Rubons Atilolou
Etiquette Taillefine dispo dans HDP
Chipboard oiseau Toga
Paper Frills
Doodlebug

Et... elle a plu ! Je continue donc la route pour Mars, la planète rouge... avec un peu de pression quand même car une forte opération de délestage est prévue...

Merci de votre visite

Bon week end

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Légère, aérienne ... on se sent pousser des ailes qd on voit ta page ... j'adore !!!<br /> Et le p'tit plus ... le montage sur la photo ... bravo !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
tres tres jolie <br /> bizz<br /> ange
Répondre
S
Tout a fait logique qu'elle t'ai permis une nouvelle sélection cette page, elle est magnifique.<br /> Et maintenant, avoue le, tu as demandé à Florian de poser pour que la photo colle parfaitement à la page hein !!!!<br /> Bizzz<br /> Maryse
Répondre
P
Ta page était EXTRA..félicitation...et bon courage pour MARS !!!<br /> Bizzzz
Répondre
N
Très, très beau! La photo de Florian est vraiment très bien choisie. On a l'impression de s'envoler avec lui. Bon embarquement pour Mars. Bise. nicole.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité