Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
10 juin 2008

Les chevaux, c'est mon dada

Un petit coucou après un mois sans nouvelle réa... pffffffffff... Pleins de minis en chantier pourtant... Un peu de patience...

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée lors de notre dernier "atelier du scrap". Sylvie avait sélectionné ce très beau sketch de Scrapidées.

bom0710_scrapid_es

Voici mon interprétation avec une jolie photo de mon neveu Enzo (bisous, mon chouchou)

20080610_002

20080610_008 20080610_009

Bazzill, imprimés BG collection Mellow
Titre imprimé avec la police Pass the chex dans différentes tailles (j'adore !!!)
Quelques boutons, quelques points de couture et le tour est joué
.
A si, j'oubliais, une étiquette (clear stamp Autumn leaves).

Merci de votre visite, et à très bientôt, j'espère.

Bisous.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce sketch est très populaire ! Et avec raison ! Ta page est très réussie et j'aime aussi bcp ces papiers et la police que je ne connaissais pas !
Répondre
C
J'adore les couleurs et le sketch... une très belle page.<br /> BIses.
Répondre
C
superbe page, j'adore.
Répondre
L
Oui très sympa cette page et j' adore la police.<br /> Biz lolo haribo
Répondre
D
Très belle interprétation du sketch ; les couleurs sont harmonieuses et le modèle est tout mignon. Bisous. Claudine.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité