Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
10 mai 2008

Perdu dans la brousse

Après "A l'attaque", je continue mon petit délire des titres avec cette page. Toujours une photo mystère de mon neveu Enzo que je trouve trop mignon sur cette photo.

Cette page répond au challenge sketch de Scrapovolmatine proposé lors du scrapbooking day.

perdu_dans_la_brousse_1_0001

Les papiers, vous les reconnaissez.... J'ai juste ajouté quelques feuillages découpés à la Silhouette.

Merci de votre visite.

Bisous.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ta page :D<br /> j'adore la mise en page et les couleurs
Répondre
K
magnifique page !<br /> j'adore :)<br /> kiki :)
Répondre
K
Très jolie page toute douce et j'aime beaucoup ton feuillage
Répondre
M
une tres jolie page
Répondre
C
c'est tout doux et si poétique , j'aime beaucoup!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité