Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
24 mars 2008

Boite à thé

J'innove dans mes scrap cadeaux... Voici ma première boite à thé qui vient de trouver refuge dans la belle cuisine de mon amie Maryse. Joyeux anniversaire Madame.

Je suis allée trouver l'inspiration sur le blog d'Elodie Touzet, alias Iggydodie, qui n'en est pas à sa première.

20080319_010

20080319_016

20080319_005 20080319_007 20080319_013

Papiers : We R Memory Keepers, collection Explore. Merci encore Sylvie !!!
Tampons Original Definitions - Long handwritting Hero Arts
Le mot "thé" est dé
coupé à la Silhouette (police UrsaSerif)
Peinture relief Adirondack Espresso
Fleurs Prima, sauf celle sur le couvercle, dénichée dans une solderie.

C'est très facile à réaliser. Je recommencerai ... pour moi cette fois-ci. Seule la peinture des casiers intérieurs est un peu fastidieuse.
Juste avant de l'emballer, j'ai collé des patins en feutrine sous la boite. C'est mieux ainsi je trouve.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée

Bisous. Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vriament super jolie
Répondre
D
Bravo c'est très réussi et les papiers sont magnifiques. Bisous. Claudine.
Répondre
S
A 7000 kms je trouve ta boîte à thé splendide !!! J'espère bien être vite invitée chez ma grand soeur pour pouvoir l'admirer de très près !!! Bravo !!!
Répondre
M
Elle est très très belle...........bravo<br /> biz
Répondre
S
j'adore cette gamme de papier. bravo !!<br /> sev
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité