Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
30 janvier 2008

Débordant d'énergie

Une nouvelle page dédiée à Aurélien, mon grand, dont l'énergie peut m'épuiser quelquefois...

Une page bien garçon avec quelques touches de peinture blanche appliquée au papier absorbant (le papier bulle n'a pas été concluant).

J'aurais aimé écrire le journaling en blanc, mais je n'ai pas trouvé la solution sur Word. Avis aux expertes...

Je suis partie de ce sketch :

sketch

Voilà mon interprétation :

20080130_051

20080130_053

20080130_055

  20080130_059 

Papier Kraft, Cadre réalisé dans du Bazzill, Imprimé Crate Paper
Journaling imprimé sur du transparent. Police Pussy
cat
Chipboard alphabet Heidi Swapp Center of attention
Flèche "Coucou, par ici..." Atilolou
Ruban Dymo
Coin photo découpé dans du carton ondulé.
Fausse mesh : j'ai trouvé hier chez Lidl du ruban textile en fibre de verre pour fissures, autocollant. Très pratique...

Merci de votre visite et de vos petits mots doux.

Bisous.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page, bravo !!!
Répondre
S
Trés jolie interprétation du sketche
Répondre
P
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketche !!!!
Répondre
D
Très belle page et j'aime beaucoup la photo. Pour l'impression en blanc, je testerai l'astuce donnée au cas où mais c'est vrai qu'écrire aussi avec un stylo blanc c'est pas mal non plus (enfin il ne faut pas trop détester son écriture). Bisous. Claudine.
Répondre
N
on a le même fils ??? quelle surprise..... j'ai cru que tu parlais de Zack ....<br /> la page est sympa et j'aime beaucoup la bouille de ton p"tit gars !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité