Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
26 janvier 2008

Jeu des Mères Noël

En décembre, j'ai participé au jeu des Mères Noël sur le groupe de Cat et Mag Beaulant.

Première étape : offrir à sa chouchoutée un album en kit. J'ai choisi de réaliser un album mot Noël (mon premier !!) avec les papiers BG collection Blitzen, des bazzills coordonnées et tous les petits embellissements (rubans, boutons, feutrine...) qui vont bien.

9226

9224

Deuxième étape : confectionner un calendrier (perpétuel, anniversaires) ou un agenda, selon le choix de ma chouchoutée. Donc, un calendrier des anniversaires.
Le mien est réalisé avec des enveloppes 17X17 selon le principe d'un mini expliqué par Lydie lors d'une de ses fameuses crops. Pour les papiers, j'ai choisi les nouveaux Rouge de Garance, collection Lilou, que j'adore. Toutes les étiquettes utilisées pour les mois sont des tampons clear journaling Maya Road. L'écriture est la Spahrty Girl.

1a31

22279132_p

Qui était donc ma chouchoutée ? C'est Mag Beaulant que je ne connais que virtuellement, mais dont j'admire le travail. Je ne vous dis pas la pression !!! En tout cas, je me suis prise au jeu de faire plaisir à une scrappeuse de talent sous les yeux curieux et admiratifs de mes enfants.

Et maintenant, voulez-vous savoir qui m'a chouchoutée ? C'est mon amie Maryse, allias Scrapnenette, qui vient de m'offrir un magnifique calendrier qui s'intègre parfaitement à mon intérieur. Allez faire les curieuses sur son blog et félicitez la comme il se doit car ce n'est pas un, mais trois calendriers tous aussi beaux les uns des autres qu'elle vient d'enchainer pour le plaisir d'offrir. 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous.
Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ; les papiers RDG sont vraiment superbes. De très beaux minis sur des thèmes différents. Je ne sais pas lequel je préfère. Bisous. Claudine.
Répondre
S
Superbes réas tout aussi jolies l'une que l'autre !!! Les papiers bien que très différents sont magnifiques.<br /> Bravo à toi, Sophie41
Répondre
B
C'est magnifique .. j'ai un gros faible pour l'album Noël et tu as raison, j'aurais eu la même pression ...
Répondre
S
quand je vois de telles réas, mes impressions sont une nouvelle fois confirmées, tu es vraiment une scrappeuse de talent.... et qui n'a rien à envier aux autres en plus !!!<br /> Bravo et biz
Répondre
M
wouahh c'est superbe!!!!!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité