Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
13 janvier 2008

Chassis Lily et Lohan

Aujourd'hui, je vous montre deux chassis à poser avec les photos des 2 adorables bébés nés en 2007... pour compléter la suspension que j'avais offerte à mes parents en 2006, à Noël.

Encore une version des chassis vus de dos, façon CathyB 85.

20080112_012

20080112_013

20080112_019

20080112_016

20080112_018

20080112_020

Imprimés Basic Grey Perhaps
Stickers alphabet Basic Grey Lilykate
Chipboards arabesques et cadre petit beurre Maya Road, peints l'Adirondack Dabber Willow, encrés avec la Colorbox Lime Pastel et la Distress Brushed corduroy, puis passés à la Utee.
Tampon journaling Maya road.
Fleurs Prima - satin mercerie
Peinture Décoart Elfenhein pour le chassis

Voilà, vous savez tout.

Bisous. Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !
Répondre
K
voilà bien longtemps que je n'avais eu le temps de venir faire un petit tour sur ton blog. que de merveilles ! ces canvas sont superbes !<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
C
c'est absolument magnifique!
Répondre
V
c'est vrai qu'ils sont beaux ta Lily et ton Lohan! Mais ils sont encore plus beaux en suspension dans tes jolis cadres!<br /> Bravo! Les 2 bout-de-choux surplombent maintenant la salle à manger des parents et vont, à coup sur, faire parler...<br /> Grosses bises de Normandie
Répondre
S
Que c'est beau !!!!!! et les détails sont magnifiques ainsi que les tons, bravooooooo!!!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité