Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
16 décembre 2007

Mini Enzo et Titeuf

Le week-end dernier, j'ai eu la chance de participer à un stage Variations Créatives au Lion d'Angers avec Sandra et Prisca. Comme d'habitude, elles nous avaient concocté de très très beaux projets que je vous montrerai plus tard... si vous êtes sages.

Sur place, j'ai vu de près le mini de Valérie qu'elle avait réalisé avec Gauxanne et j'ai complètement craqué.

Je vous montre ma version. Pour ma part, je suis partie sur un support en balsa 2mn.

Ce mini est pour mon filleul Enzo qui fête aujourd'hui ses 4 ans et que j'embrasse très très fort.
Enzo A-DO-RE les chevaux. Aussi, quand papi et mamie ont décidé d'accueillir un poney, Enzo était aux anges. Mais la Normandie, c'est quand même un peu loin de la Vendée, alors Tata Pam a pensé à tout !!!

20071212_018

20071212_019

20071212_022

20071212_024

20071212_026

20071212_027

Imprimé Basic Grey, collection Mellow.
Distress Ink Brushed corduroy,
Tampons clear : arabesques Rhonna Farrer, Oliver & Friends Sassafras Lass, Foundation journaling Maya Road, barrière Magnolia
Tampons Hero Arts Long journaling & delicate leaves
Stickers alphabet Basic Grey
Fleurs Prima, rubans May Arts, boutons mercerie, cordeline
 

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Merci et encore merci pour tous vos commentaires sur mon dernier article.

Bisous. Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> il est superbe cet album j'aime beaucoup les couleurs et les photos sont sublime!!!!!<br /> <br /> severine
Répondre
M
Bonne année Pam !<br /> Tes 2 derniers minis sont des merveilles !<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre
P
adorable ce mini !
Répondre
P
Très sympa ce mini et les photos sont excellentes !!!
Répondre
S
Bonne année 2008 !!!!<br /> Tes 2 derniers minis sont vraiment très réussis et je suis impatiente de voir tes minis réalisés avec Sandra et Prisca !!!!<br /> Bises Sophie41
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité