Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
11 novembre 2007

Game boys generation

Un petit sketch facile de Peggy Severins pour se reposer... en ce 7ème km. Je n'ai jamais fait autant de pages en si peu de temps. Merci les pipelettes !!!

sketch_km_7

20071110_011

20071110_012

20071110_013

Bazzill kraft. Papiers Autumn Leaves, collection Superstar.
Chipboards alphabet Heidi Swapp.
Etoiles découpées dans du Bazzill à l'aide des masks Heidi Swapp.
Tampons clear Autumn Leaves.
Generation écrit à l'aide de la police Beesknees ITC

Bonne soirée.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est beau se sketch. J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés. Parfait avec les photos. Claudine
Répondre
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog bravo c'est superbe j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> J'ai créé récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons pleins de challenges pour scrapper en s'amusant <br /> amicalement <br /> jessica
Répondre
E
Un sketch joliment réalisé, j'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
K
une page vraiment très sympa !!<br /> et c'est tout à fait ça !!<br /> (j'ai 5 neveux)<br /> bises<br /> kiki :)
Répondre
M
ca fait bien garçon cte page , elle est jolie
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité