Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
8 août 2007

Le Mark Twain

Lentement, mais sûrement, je viens de relever un deuxième challenge du groupe de Cath et Mag Beaulant.

Il s'agissait de suivre ce sketch proposé par Caro.

sketch_caro

Voici ma page.

20070805_155

C'est la première fois que je scrappe des photos autres que celles de sujets.

Petit souvenir de notre séjour à Disneyland Paris en début d'année. Pour la double page, je devrais utiliser une photo de mes enfants cette fois-ci.

Le journaling est imprimé sur du transparent. La petite photo est posée sur du Créamousse pour le relief.

Papiers Bazzill, My Mind's Eye Bohemia & Basic Grey Scarlet's letter.

Chipboard alphabet Heidi Swapp, Fleur Les Bagatelles d'Esther trouvée en solderie, gros brad MM, coins photos métal, boutons.

Vivement ce soir, je serai en vacances!!!

Bisous.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voyant ta page je me suis dit quelle veinarde !!! quelle beau voyage elle a du faire... <br /> hi hi hi, c'est raté !!! c'est chez nous, en France !!! très jolie page !!!!
Répondre
K
challenge relevé avec brio !!<br /> bonnes vacances.<br /> <br /> kiki :)
Répondre
T
Challenge réussi.... et bonnes vacances... les doigts de pieds en éventail... !<br /> Bizzz
Répondre
S
Challenge réussi, bravo pour ta superbe réa et quelle veinarde, ce soir les vacances !!! Profites-en bien ! Bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité