Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
29 juillet 2007

NP Love

Une nouvelle page pour répondre à un challenge du Bingo de l'Eté organisé par le groupe de Cath et Mag.

Il s'agissait de réaliser une page selon un sketch.

1188

Je l'ai adapté à une page 30X30 pour exploiter une photo de nous 2 que j'aime bien.

20070729_028

20070729_030

Papiers : Carolee's Creations - Bazzill
Points de couture
Tampon Love Heidi Swapp
Tampon journaling Maya Road
Fleurs Prima
Rubans May Art, croquet de mercerie

En fait, je ne suis pas 100% satisfaite de ma page. Si vous avez quelques conseils, je suis preneuse...

Bon dimanche et rendez-vous lundi soir pour un mini réalisé pour ma nouvelle petite nièce Lily.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page. J'aime beaucoup les papiers, la mise en page, les décos.
Répondre
C
je craque sur les couleurs
Répondre
K
Et bien je la trouve superbe ta page, j'adore les couleurs utilisées, tes fleurs, tes tampons ! enfin tout ;)<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
V
C'est une belle harmonie de couleurs !!!<br /> Bises<br /> valérie
Répondre
B
Très réussi, j'aime beaucoup ces tons. Bravo
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité