Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
24 mai 2007

1 an de plus !

Une journée formidable se termine pour moi...

Après mon petit mari qui a eu l'idée géniale de m'offrir un bureau et du mobilier de rangement IKEA pour mon matériel devenu envahissant, mes enfants et leurs créations en scrap et peinture, voilà mes 2 copines Sylvie (à droite sur la photo) et sa grande soeur Maryse qui m'ont touchée en m'offrant des cartes et cadeaux magnifiques. Le tout dans les coloris de ma future scraproom !

Jugez plutôt ! N'oubliez pas de complimenter comme il se doit mes amies sur leurs blogs respectifs !

20070524_004

20070524_001

J'embrasse ma petite famille et mes proches qui se sont manifestés par téléphone ou e-mail. Je vous aime...

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale et trop utilie en plus d'être beau!
Répondre
M
avec retard je te souhaite un joyeux anniversaire ...<br /> quel beau cadeau!!
Répondre
S
coucou Paméla !! je vois que tu as été gâtée :-) je te souhaite un joyeux z'anniversaire !! bizzz
Répondre
K
Bon annversaire Paméla !!!! Tu as été super gâtée, les cadeaux de tes amies sont superbes !<br /> c'est ta maison qu'on voit en arrière plan avec le petit pont de bois ? c'est superbe ;o))<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité