Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
19 avril 2017

Ateliers Florilèges Design, Version Scrap 2017

Bonjour,

Juste un petit rappel pour les scrapeuses qui participeront à mes ateliers demain après-midi à Version Scrap.

115012256

Voici la trousse nécessaire pour l'atelier:

Un petit tapis de découpe, une paire de ciseaux, une règle, un cutter, un plioir, crayon de papier, pinceau à réserve d'eau, pinceau très fin pour roulotter le pompon en papier, petit bloc plexi ou feuille plastique tampon clear, une pince de précision, chiffon/lingettes, feuilles de brouillon, diverses colles pour embellissements et papier, une pièce 14,8 x 10 cm de carton fin ou papier aquarellable, 4 photos format portrait 7 x 9,5 cm (non obligatoires) OU cartons du même format, positionneur de tampon, scotch repositionnable.

Au plaisir de vous rencontrer et de passer un agréable moment avec vous.

A très bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympathique ce mini ! ;-) Les participantes ont du être ravies de le réaliser.<br /> <br /> Le tuto est-il en vente ?<br /> <br /> Si oui, comment peut-on faire pour l'avoir ? <br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
M
Quelle chance ont les participantes, il est superbe ton mini. Peut-être que celles qui ne peuvent pas aller à Paris pourront avoir le tuto?
Répondre
C
IL a l'air vraiment ravissant ce mini !! les chanceuses aux ateliers vont s'avourer le projet et l'animatrice !!! BON SALON
Répondre
F
Il est magnifique ce mini<br /> <br /> Je te souhaite de beaux moments à ce salon
Répondre
J
bon salon Paméla, de biens jolis projets et de belles rencontres en perspective<br /> <br /> bises<br /> <br /> josyane
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité