Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
27 mars 2017

Déco : Petites maisons scandinaves

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien par ce beau temps printanier.

Récemment, j'ai craqué pour de petites maisons scandinaves en bois brut. J'ai simplement décoré le fond avec du papier imprimé et un joli tampon Florilèges Design.

Les voici en situation :

P1340729

P1340722

 

Promis, la prochaine fois, je reviens avec du scrap, et je peux déjà vous annoncer qu'il s'agira d'un album :)

Encore un peu de patience.

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ta déco et avec le tambour à broder à côté, c'est original et super sympa
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
S
C'est ADORABLE !!!<br /> <br /> Sincèrement j'adore !<br /> <br /> Une très belle idée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Très belles ces maisons. Hâte de voir ton album. bises!!!!
Répondre
C
Oh j'adore ces petites maisons ! Ca fait une bien jolie déco.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité