Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
18 mars 2017

Cercles à broder en série...

Bonjour,

Comme d'autres avant moi, je me suis laissée tenter par les cercles à broder, très faciles à mettre en valeur. Vous retrouverez d'ailleurs un petit tuto en images sur le blog de Variations Créatives.

Voici quelques unes de mes créations, dont 2 inédites en fin de post.

Scrapdeco_Pam01

Scrapdeco_Pam02

Scrapdeco_Pam04

Scrapdeco_Pam08

Cet après-midi, j'ai proposé à mes petites nièces un atelier scrap surprise. Elles étaient aux anges. Voici ce qu'elles ont réalisé avec moi.

P1340707

P1340709

P1340715

P1340716

Je vous remercie de vos messages que j'aime toujours autant lire.

Très bon week end

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
F
réalisations très jolies et originales
Répondre
S
Trop contente d'avoir réalisé ces cercles à broder sous ta houlette.<br /> <br /> Merci pour ce très beau projet.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
jolies réas !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
R
Trop beau !!! J'adore !<br /> <br /> Roselyne
Répondre
L
Le cercle à broder noir est tout simplement magnifique !!!!!!!!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité