Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
7 mars 2017

Ateliers Florilèges Design - Version Scrap Paris Avril 2017

Bonsoir,

J'ai le plaisir de relayer sur mon blog cette communication Florilèges Design.

ateliers_550

La billetterie pour les ateliers Florilèges Design est ouverte ! 450 ateliers et des projets +++ Ne tardez pas à vous inscrire...

Cliquez sur chaque lien pour visualiser tous les projets proposés chaque jour.

  • Ateliers du Jeudi : ici
  • Ateliers du Vendredi : ici
  • Ateliers du Samedi : ici 

Retrouvez moi le jeudi avec mon projet "Délicieux Moments" :

visuelsVS17_Pam2

Il s'agit d'un mini album 10 x 15 cm dans un combo de couleurs douces et élégantes. J'espère qu'il vous plaira.

Voici la trousse nécessaire pour l'atelier:

Un petit tapis de découpe, une paire de ciseaux, une règle, un cutter, un plioir, crayon de papier, pinceau à réserve d'eau, pinceau très fin pour roulotter le pompon en papier, petit bloc plexi ou feuille plastique tampon clear, une pince de précision, chiffon/lingettes, feuilles de brouillon, diverses colles pour embellissements et papier, une pièce 14,8 x 10 cm de carton fin ou papier aquarellable, 4 photos format portrait 7 x 9,5 cm (non obligatoires).

Au plaisir de vous rencontrer

A bientôt

Paméla 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton projet ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et au mois prochain :)
Répondre
P
Très beau projet, j'aime beaucoup. Bises!!!!
Répondre
V
Il est magnifique ce mini...les filles sur VS vont se régaler ...Bravo Paméla..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Réservation faite hier ! J'ai hâte !
Répondre
D
Bonjour Pamela , <br /> <br /> Cet Album esr tr beau , les tons les embellissements , ce que j en vois est tr tentant ...bon Ateliecr , bizzz
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité