Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
16 juin 2016

Home déco : soliflore

Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai repéré sur le net quelques idées de soliflores en scrap qui me plaisaient bien. Pour l'adapter à la taille des tampons Florilèges Design que je voulais utiliser, j'ai revu le format des panneaux à 15 x 15 cm.

J'avais craqué pour les imprimés Springfield de Pebbles. Je les ai juste associés à un combo de beige, rose et pailleté doré rosé pour un résultat très chic.

J'ai le plaisir de partager avec vous quelques photos de mon premier exemplaire:

P1330033

P1330047

P1330049

P1330051

P1330052

P1330060

Je trouve que c'est une idée de déco de table très sympa. Et vous ?

Bonne fin de semaine

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce soliflore est il possible d'avoir un tuto s'il vous plait ? merci d'avance Nathalie
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Très beau ce solifore home déco, félicitations, j'adore !!! Auriez-vous fait un tuto SVP ? D'avance merci et bonne journée. Marie-Jo
Répondre
P
tres tres joli solifore, les couleurs tout ... on peux trouver le tuto qq part?
Répondre
O
quelle belle idée de cadeau en effet (pour les maitresses par exemple ça tombe bien)<br /> <br /> Pourrais-tu me dire ce que tu mets au centre pour y accueillir une jolie fleur.<br /> <br /> Bisessss
Répondre
I
c'est très, très joli et original ;o) bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité