Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
17 mars 2016

Mini : Escapade en famille (tuto disponible...)

 Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau mini réalisé uniquement avec le Kit pages du mois d'Aout 2015 de Variations Créatives.

Découvrez ici quelques clichés supplémentaires et ... des explications pour le réaliser.

201603inspirationKPPam01

201603inspirationKPPam02

201603inspirationKPPam03

201603inspirationKPPam04

201603inspirationKPPam05

201603inspirationKPPam06

201603inspirationKPPam07

201603inspirationKPPam09

201603inspirationKPPam11

Je vous remercie de votre passage et de vos messages toujours plus nombreux.

Bonne journée

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un mini tout mini et "delicieux" !<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Super joli ce mini, j'aime beaucoup les couleurs et les mises en page. Bise.
Répondre
D
Magnifique album, j'adore.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
S
Un joli mini que je vais encore mettre de côté pour te copier un prochain jour !!!<br /> <br /> Je reviens vite au scrap !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine...
Répondre
B
Il est superbe! Bises
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité