Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
9 mars 2016

Album Masculin : Précieuses photos

Bonsoir,

Il y a plusieurs semaines que je vous en avais parlé. J'ai mis aujourd'hui la touche finale à un nouvel album masculin, dont la structure est un peu inspirée de celui-là.

J'ai choisi des tons sobres et toujours du plus bel effet : noir, kraft, beige et une touche de métal.  

Ce soir, je ne partage avec vous que la couverture et reviens si possible dès demain pour vous faire découvrir l'intérieur, si vous êtes sages...

P1320371

Je vous remercie de votre passage et vous donne rendez vous demain, si tout va bien :)

Bonne soirée

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas très original j'ai hâte de voir la suite cela promet
Répondre
S
Bon alors je vais attendre encore un peu pour en voir plus !<br /> <br /> J'étais déjà très fan du 1er alors....je patiente.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci<br /> <br /> j'ai hâte d'en voir plus, les tons sont vraiment sympa.
Répondre
N
Oui vivement demain. Tu nous met l'eau à la bouche. .. la couverture est déjà sympa. Scrapbisesssss.
Répondre
K
J'ai vraiment hâte de voir la suite !!<br /> <br /> Et puis je t'ai écouté, ce soir j'ai sauté le pas pour le scraplift "se souvenir des instants précieux " , j'ai déjà choisi mes papiers !!! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité