Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
17 décembre 2015

Déco de Noël : suspensions papier

Bonjour,

J'ai réalisé pour le Carnet d'Inspiration "Si Noël m'était conté" de Variations Créatives des CD décorés.

carnetdinspiration

Les CD ont une forme ronde très agréable à scrapper. Une fois la décoration des 2 côtés terminée et collée sur le support, il suffit de perforer le haut très facilement à l'aide de la Crop-a-dile pour ajouter ficelle et rubans.

carnetdinspiration2_1

Pour en profiter tous les jours, je les ai suspendu à ma fenêtre panoramique de cuisine. J'ai complété ma guirlande avec des suspensions en papier dont je vous dévoile tous les secrets sur le blog de Variations Créatives.

P1320101

P1320108

Comme je ne suis pas sure de pouvoir revenir par ici dans les prochains jours, je profite de ce post pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

Paméla

P1320112

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelles jolies réalisations<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> florence
Répondre
S
Tes décos sont vraiment très, très jolies !!!!<br /> <br /> Tout en délicatesse comme j'aime !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Tes réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
S
Très jolies réalisations.
Répondre
M
Bravo tes réalisations sont splendides.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël et excellentes année 2016!<br /> <br /> Je suis toujours heureuse de te suivre même si je ne suis plus très productive......<br /> <br /> Plein de bises de Minouche.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité