Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
29 novembre 2015

En vrac...

Bonsoir,

Je me permets de relayer sur mon blog quelques informations.

D'abord, une petite tentation...

Exceptionnellement, du 28 novembre au 2 décembre 2015, vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur une sélection de kits Variations Créatives, à partir de 2 achetés.

Le kit multi-albums du mois de juillet 2015, dont vous trouverez ci-dessous ma version, en fait partie : un album romantique de dimension 26 x 15 cm, contenant 13 photos en couleurs.

Je vous rappelle les visuels :

KA1JUL15

En exclusivité ce soir, je vous laisse découvrir quelques photos de l'intérieur de l'album.

Un dépliant (posé sur l'intérieur de couverture) s'ouvre sur une page XXL.

P1300373

Ou encore ici, un rabat joliment décoré.

P1300374

Pensez à vos longues soirées d'hiver... A l'aide du tutoriel imprimé (au choix, ma version ou celle de Sophie), vous pourrez scrapper à votre rythme à la maison.

Je tenais par ailleurs à rappeler le challenge carterie Florilèges Design grâce auquel vous avez la possibilité de gagner de magnifiques cadeaux (lots de nouveautés Florilèges Design) tout en réalisant une bonne action au profit de La Ligue contre le Cancer. Merci de votre générosité.

Bonne soirée

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel délicat aperçu....il semble magique!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Un splendide album dont les couleurs apportent une vraie touche de douceur... beau travail de mise en page. C'est superbe !<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
M
quel bel aperçu de cet album j'adore les coloris<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité