Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
22 septembre 2015

Page : par une belle journée d'Automne

Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle page pour répondre au nouveau scraplift proposée par Stéphanie sur le blog de Variations Créatives.

J'ai un peu triché avec mes 2 photos et une mise en page symétrique.

Une page de saison avec mon chien qui se prélasse parmi les feuilles du mûrier platane. Iouka a bien grandi depuis ce mini en son honneur. Voici près de 2 ans qu'elle partage notre vie.

J'ai créé cette page pour mon grand afin qu'il décore un peu son appart.

P1310607

P1310608

P1310616

P1310619

P1310620

Si ce n'est pas déjà fait, allez faire un tour sur le blog de Variations Créatives pour découvrir toutes les versions des créatives très inspirées par ce scraplift.

Au plaisir de vous lire

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est belle ta page !! J'adore les Bouviers Bernois
Répondre
S
Coucou Paméla,<br /> <br /> Effectivement on a du mal à reconnaître la petite boule de poil du début !!!<br /> <br /> En tous cas, ta page est très réussie.<br /> <br /> A bientôt, Bisous
Répondre
S
Ta page est très réussie, Bravo !!!<br /> <br /> Trop belle Iouka !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bravo pour cette page, j'aime beaucoup !!!!!! Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup ton interprétation,et de superbes couleurs d'automne bravo
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité