Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
19 septembre 2015

Nouvelle page

 

Bonjour,

Depuis début septembre, nous avons repris le chemin des ateliers à l'association L'Atelier du Scrap. Quel plaisir de nous retrouver après la pause estivale, de déguster les muffins de Zilda :) et d'accueillir 2 petites nouvelles...

Pour la deuxième séance, Sylvie nous a proposé de lifter une superbe page de Scrapucine. Chacune avait le choix du kit papier et au final nous sommes toutes reparties avec des pages différentes.

Je me suis laissée tenter par ce combo de papiers qui convenait à merveille avec la photo de mes petits neveux que je suis super contente d'avoir scrappée.

Merci Sylvie pour cette belle pause créative.

P1310602

P1310604

Merci pour vos petits mots

A bientôt

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très belle et la photo est magnifique !
Répondre
S
Très chouette ta page !
Répondre
S
et une page très réussie avec cette photo très sympa. Bise.
Répondre
P
superbe page, A+
Répondre
J
tip top ce combo ! très jolie page - <br /> <br /> bises
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité