Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
5 septembre 2015

Anniversaire du blog Variations Créatives

Déjà 8 ans que le blog de Variations Créatives existe, véritable source d'inspiration pour bon nombre de scrappeuses.

A l'occasion de ce bel anniversaire, l'équipe créative vous a concocté un book of tags, à l'aide d'un mini kit disponible à la vente ici.

Tous les jours depuis le 31 août, les créatives vous proposent de découvrir leurs tags 100% Florilèges Design.

Voici mon tour de vous montrer ma version, avec le nouveau chouchou de la famille :) Mais ce n'est pas fini...

Pamela_tag8ans_1

Pamela_tag8ans_2

J'espère qu'il vous inspirera.

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton tag est magnifique !!!
Répondre
M
Splendideeeeee Paméla un grand bravo<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
superbe ce tag, A+
Répondre
M
Adorable bébé et tag merveilleusement réussi.<br /> <br /> Bravo avec les bises de Minouche.
Répondre
F
juste magnifique..... comme d'hab !!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> florence
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité