Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
7 juillet 2015

Kits Variations Créatives du mois de Juillet

Bonjour,

Avez vous vu que les kits du mois de juillet étaient sortis ?

Pour la première fois, j'ai eu la chance de scrapper le kit album, très fourni en embellissements, dans des couleurs superbes...

kit-multi-albums-juillet-2015 1

Quelques aperçus de mon album, pour vous donner envie...

KA1JUL15

Vous pourrez le réaliser à la maison, en toute sérénité, avec un tutoriel très détaillé.

A découvrir vendredi, la version de Sophie, avec le même kit.

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouahou !cette petite présentation en dit long sur l'album .... délicat semble t'il ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Il a l'air superbe! Bises
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité