Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
26 avril 2015

Page 100% tampons Florilèges Design

Bonjour,

De retour de Version Scrap, j'ai eu envie de tester mes nouveaux tampons Florilèges Design, en particulier le Fonds Esperluettes pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur dans les nouveautés signées Patmiaou, mais aussi le Dés Photos et Délit de tendresse.

J'ai joué avec les impressions des motifs pour créer un patchwork autour de la photo de mes parents auxquels je dédie ce post, à quelques jours de leur 45 ans de mariage:)

P1300053

P1300057

Je reviens très vite avec une deuxième page dans ce même combo. 7 pages en 1 mois, du jamais vu !

Merci de votre visite.

Pam

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolie ta page! Bises
Répondre
D
Tt est beau , les tons la mise en page , pour moi le & veut bien dire ensemble , ils sont Charmants tes Parents , la Photo est tr belle ..bizzzz .
Répondre
M
Très beau sujet à scrapper et très belle occasion aussi Bravo pour le choix des couleurs. Tu me donnes la pêche ce matin<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt pour l'autre page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Très belle page et bel hommage à tes parents.Cette mosaïque est très réussie.<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
E
Très belle page,cette mosaïque de tamponades est superbe,pour encadrer une bien belle photo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité