Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
23 avril 2015

Page Le bonheur c'est ici

Bonjour

Me revoilà avec une page proposée par ma copine Sylvie à la dernière séance de l'atelier.

Quel plaisir de se laisser guider par ce joli modèle inspiré d'un home déco de Stefania, muse Florilège Design italienne, et d'utiliser les toutes dernières collections FD !!! 

Et oui, nous nous sommes laissées tenter par une journée entre amies à Version Scrap. Du pur bonheur. A refaire sans hésitation.

P1290872

 

P1290875

P1290876

P1290877

P1290879

Avant de vous quitter, je voudrais remercier Nathalie que vous connaissez certainement par l'intermédiaire de son blog Si on prenait le temps, d'avoir accepté de me photographier dans un lieu absolument magique, le Passage Pommeraye à Nantes. Je devais réserver les clichés pour un prochain album, mais la tentation était trop grande...

Merci de votre visite

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as superbement mis en valeur cette photo où tu es si jolie et si classe !<br /> <br /> merci beaucoup :-) c'est un joli cadeau :-) on remet ça parmi les fleurs en juin ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle ta page et ta photo extraaaaaaaaa !<br /> <br /> Bisous et bon w-e àtoi.
Répondre
F
Ta page est magnifique . Très belle photo de Nath.
Répondre
P
superbe cette page, A+
Répondre
C
Ta page est magnifique, les tampons trop beaux aussi...et que ta photo est belle. Un bien bel ensemble
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité