Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
8 mars 2015

Visuel atelier

Bonsoir

J'espère que vous avez tous bien profité de ce beau temps printanier.

Je vous montre ce soir les visuels d'un album que j'ai réalisé pour répondre à l'invitation de l'association Scraposcope du Poiré sur Vie (85) qui m'accueillera début avril pour un atelier à la demie journée.

visuel album moments

Il s'agit d'un album 14,5x24 cm avec ouverture verticale, un album 100% tampons Florilèges Design sur le thème de l'amour.

Il contient un nombre limité de photos (9 photos 10x13,5 cm) et peut être utilisé pour mettre en valeur des portraits de famille ou des photos d'enfants, de jeunes filles comme dans mon exemple.

J'aurais aimé le proposer en atelier dans le grand petit Ouest, mais il semble que mes couleurs de cardstock Bazzill ne sont plus suivies... Je serai plus vigilante la prochaine fois.

Merci de votre visite

A bientôt

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec du retard je te remercie vivement d'être venue jusqu'au Poiré sur vie pour animer un super atelier!!! <br /> <br /> Merci mille fois!!!! <br /> <br /> Le mien est terminé, il me reste les photos à développer... et je l'ai même déjà refait pour offrir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt ;)
Répondre
S
hate d y etre a cet atelier .
Répondre
S
il m'a l'air bien beau cet album, et avec d'autres couleurs, c'est pas possible ? <br /> <br /> biz, peggy
Répondre
S
C'est vraiment magnifique et le violine change un peu de ce que l'on a coutume de voir ! Bisous
Répondre
N
J'adore les couleurs de cet album.Hier j'ai fait des photos de a petit puce dans ses tons. En plus pas trop loin de la maison. Sais tu si il reste des places et quand tu le feras ? Scrapbisessssss.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité