Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
17 décembre 2014

Déco de Noël

Bonsoir,

Cet après-midi, je me suis amusée en recyclant une boite de chocolats Ferrero Rocher qui n'a pas fait long feu à la maison.

Je lui ai donné une seconde vie en créant une ambiance d'hiver miniature. Le miroir sous les sapins enneigés est du plus bel effet, mais c'est bien difficile à prendre en photo.

Une déco qui va ravir les plus petits, et les plus grands aussi...

P1290192

P1290171

P1290183

P1290184

P1290187

P1290188

J'ai également relooké des monogrammes, pour qu'ils s'intègrent mieux dans ma nouvelle déco.

P1290167

Noël m'inspire toujours et encore. Je vous laisse (re)découvrir sur mon blog:

- ma vitrine de Noël

- mes étoiles à suspendre

- mes sapins en feutrine

P1290169

Et ce n'est pas fini... je reviens encore dans quelques jours si tout va bien.

Faites de beaux rêves

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie déco de Noël, j'aime vraiment, vraiment beaucoup !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Roselyne
Répondre
D
Tr élégante la déco cz Toi ..j aime tout ' sur que.tu as plus de chance avec les sapins qu avec les ferero qui disparaissent ou fondent ou .mystere des fois..... votre marché de Noël est passé ...oui . Bizzzzz et joyeuse fêtes de Noël et de fin d Année ..
Répondre
C
Waouh, quelle magnifique idée ! Un grand bravo c'est très élégant.
Répondre
F
très joli, ce décor avec la boite de chocolat. bravo pour cette bonne idée.
Répondre
V
Super idée très ingénieuse et superbement décorée
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité