Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
11 novembre 2014

Page : joli souvenir

Bonsoir,

Il y a quelques temps, je suis tombée sous le charme de cette superbe page de Scrapucine et avec son accord, j'ai eu le plaisir de la scraplifter en utilisant mes propres pochoirs et tampons pour créer des imprimés coordonnés.

J'ai choisi un combo qui m'attire beaucoup en ce moment :améthyste, parme, gris, blanc.

Je dispose d'une superbe série photos de mes nièces et je pense que je vais me laisser tenter par un album dans ces mêmes coloris.

 

P1290069

P1290073

P1290074

P1290068

Merci de votre visite

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve cette page très classe !!!! Bises
Répondre
S
Toujours fin et délicat ... c'est très joli cette page. Bise
Répondre
A
Ce combo est sublime,ta page est vraiment belle,j'aime beaucoup.
Répondre
S
Moi je trouve ta page magnifique ! Elle est très réussie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Syl
Répondre
C
Waouh, tu as réalisé une très jolie page. Bravo
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité