Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
20 octobre 2014

Mini : Petits instants choisis

Bonsoir,

Je viens de terminer un album très sobre en m'inspirant de ce tuto que je vous conseille.

J'avais très envie d'utiliser une petite série de photo de mon neveu Noé jouant avec son petit camion de pompier. Les couleurs blanc, kraft et bleu denim (coloris Typhoon de Bazzill) étaient parfaites.

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un peu de patouille 100% maitrisée avec pochoir et Distress faded jeans. J'aime bien le résultat.

J'ai également joué avec ma plaque d'embossage Etoiles et ajouté quelques découpes en papier à paillettes argenté tout au long de l'album.

Je vous laisse découvrir les photos.  N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez...

P1280917

P1280896

P1280911

P1280909

P1280919

 

P1280923

P1280906

P1280903

P1280904

P1280899

P1280913

P1280914

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli album! je vais aller voir le tuto. J'en ai un à faire pour les trois ans d'un petit bonhomme et le tien m'inspire beaucoup. Merci pour le partage.
Répondre
L
Très joli album ! le mot "love" et les "coeurs" proviennent d'une perforatrice ou d'un dies ? merci
Répondre
A
Très joli petit album, sobre comme je les aime, et une jolie harmonie de couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il s'agit d'une création magnifique, pouvez vous me transmettre le tuto ? (car je ne maîtrise pas l'allemand) !<br /> <br /> Vous remerciant par avance.
Répondre
N
Cet album est ravissant !<br /> <br /> J'adore ... je pense bien que je vais aussi utiliser ce tuto , même si je ne pratique pas du tout l'allemand ...
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité