Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
17 juillet 2014

Mini album

Je vous dévoile ce soir un album que j'ai proposé à l'association pour le dernier atelier de l'année.

J'ai trouvé l'inspiration chez Patmiaou pour la forme et les couleurs du mini. J'avais testé la technique du chalkboard lors d'un atelier avec Magali Beaulant. J'ai souhaité la reproduire ici, en utilisant les beaux tampons Florilèges Design. J'adore le rendu.

P1280010

 

P1280013

P1280015

P1280020

P1280017

 

P1280030

P1280014

P1280028

 P1280011

 

P1280034

 

Merci de votre visite

A bientôt

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique!!! Où avez vous trouvez le papier marron craft? merci<br /> <br /> Carole
Répondre
M
Très beau ton projet.<br /> <br /> J'aime cette association de couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
effectivement ton album est superbe, j'adore
Répondre
N
J'adoooooooooooore sous simplement !<br /> <br /> Bon été à toi et peut être à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est un très joli album ! Bravo !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité