Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
6 avril 2014

Bulles de scrap

Bonjour

Aujourd'hui, La Fée du Scrap fêtait ses 10 ans et en l'honneur de ce bel anniversaire, de nombreuses animations ont été organisées à la boutique tout au long de ce week end de folie.

Je vous montre d'un peu plus près les 2 bulles de scrap que j'ai proposées en atelier make & take hier. Merci à toutes les participantes qui se sont laissées tenter par mon petit projet.

Il doit encore rester quelques kits à tout petit prix - 7 euros (avis aux amateurs).

P1260868

P1260879

P1260885

P1260891

P1260887

Mais ce n'est pas fini. La fête continue pour les plus loin avec, en ce moment et jusqu'à 23h30 ce dimanche, 15% de remise exceptionnelle sur tout le site.

Et puis, si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de vous inscrire au grand tournoi : Il était une Fée avec des bons d'achat énormes à gagner. Pour vous inscrire, ça se passe par ici

Tournoi test def 2

A très bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolies tes petites bulles, tout en délicatesse comme j'aime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes bulles de scrap sont si légères !Bravo! Tu as du avoir un succès fou.<br /> <br /> Je ne peux plus suivre ce rythme et crois bien que je regrette de ne pas être venue à la Fée.Continues à m'emerveiller par tes créations.<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
P
ravie de t'avoir retrouvée chez Lydie !!! des bulles de bonheur superbes... bises.
Répondre
S
Tes bulles de scrap sont très réussies ! Toujours avec autant de délicatesse et de finesse.<br /> <br /> Une belle journée à la boutique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité