Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
23 mars 2014

Make & take & tournoi - 10 ans La Fée du Scrap

Bonjour,

A l'occasion de cet évènement, j'aurai le plaisir d'animer un atelier make & take à la boutique le samedi 5 avril à 16h.

2014-03-23

Je vous propose de décorer 2 bulles de scrap XXL : un boule de 12 cm et un coeur de 14x12 cm, en mettant en valeur 2 photos 10x15 cm (1 paysage et 1 portrait)

Si cela vous intéresse ou l'un des 9 autres ateliers organisés par les étoiles pendant le week end, merci de contacter Matthias ou Lydie au 02 40 69 56 62.

Je termine par cette annonce, en espérant que vous serez très nombreux à participer.

Tournoi test def 2 (1)

Encore plus d'info ici

Bon après-midi

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un projet vraiment très beau.Pour la première fois depuis que j'ai découvert le scrap,je vais à VS ce week-end là,mais celles qui participeront aux ateliers de la boutique vont se régaler,c'est sûr.
Répondre
N
Des petites merveilles comme d habitude mais je ne pourrai vous accompagner ce week là car je ne suis pas disponible. <br /> <br /> Très contente de t avoir revue hier. Bises. Nicole
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité