Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
15 décembre 2013

Nichoirs de Noël

Bonsoir,

Je viens de proposer une deuxième ID déco pour l'AvEnt Noël sur le forum de la Fée du scrap

Celles qui me suivent depuis plusieurs années connaissent déjà mes nichoirs que j'ai eu l'occasion de vous montrer ici ou ici. Ils ont d'ailleurs toujours autant de succès parmi mes visiteurs.

Pour la Fée, je viens de me laisser tenter par 2 autres versions avec les superbes imprimés Winter Memories de LPDP.

P1260241

P1260242

Pour découvrir le pas à pas en images, je vous donne rendez-vous sur le forum.

Ma participation à l'AvEnt Noël s'arrête ici, mais mes petites collègues Etoiles vous réservent encore plein de bonnes surprises jusqu'à Noël.

Bons préparatifs

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment très mignons ces petits nichoirs !
Répondre
C
Magnifiques, j'adore !
Répondre
S
Tout jolis ces nouveaux modèles, j'aime bien cette version.<br /> <br /> Bons préparatifs à toi également pour ces fêtes qui approchent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tout jolis ces nichoirs!!! bravo peg et joyeuses fêtes !!!! bises.
Répondre
P
tout jolis ces nichoirs!!! bravo peg et joyeuses fêtes !!!! bises.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité