Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
9 décembre 2013

Boules de Noël

Noël approche et les étoiles s'activent à l'occasion de l'AvEnt Noël sur le forum de la Fée du Scrap.

L'occasion était trop belle. Mon premier article est donc dédié aux bulles de scrap qui sont du plus bel effet pour les fêtes dans ce combo : blanc, gris et argent.

P1260211

P1260214

Il semble que vous soyez nombreuses à vous demander comment décorer ces boules en plexi. Je vous donne donc rendez-vous ici pour plus de détails.

Et puis, comme c'est bientôt Noël, j'ai également mis à disposition mon tuto pour réaliser des vitrines de Noël à partir d'un simple cadre en bois. Si cela vous intéresse, c'est par .

Bons préparatifs

A très bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà ... j'ai posté les boules que j'ai faites sur mon blog si tu veux les voir. Bise.
Répondre
S
Super joli .... ! je vais te montrer les miennes très fortement inspirées de celles-ci.
Répondre
S
Toutes jolies ces boules de Noël, magnifiques réas pour ces fêtes qui approchent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies déco et raffinées
Répondre
C
Magnifiques tes bulles de scrap de Noël. J'adore !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité