Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
17 novembre 2013

Page "Moment..."

Bonsoir,

Qui dit dimanche, dit sketch de Myriam sur le forum de la Fée.

Je tiens le rythme (avec un petit retard pour tromper les copines...) et retrouve le plaisir de réaliser des pages pour illustrer de jolies photos.

P1260097

P1260102

Imprimés Authentique, collection Irresistible

J'espère qu'elle vous donnera envie de vous laisser tenter à votre tour.

Bonne semaine

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle page ! Bravo Pamela
Répondre
S
C'est encore une bien jolie page que tu nous montres là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Superbe page j aime bcp <br /> <br /> Manque de temps pour faire les sketchs du dimanche dommage
Répondre
V
Très belle page, j'adore !! Et le papier est super joli !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
Belle interprétation de ce sketch!pour un beau moment à immortaliser....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité