Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
13 novembre 2013

Info atelier vitrine de Noël

Bonjour,

A l'approche de Noël, j'ai le plaisir de vous proposer un atelier vitrine de Noël à la Fée du Scrap le samedi 23 novembre de 9h à 13h.

P1260078

Je vous montrerai comment transformer un cadre 19x27cm en vitrine par un simple jeu de découpes et de pliages de cardstock.

J'ai choisi la collection Tis the Season de Echo Park, aux couleurs traditionnelles de Noël.

Si mon atelier vous intéresse, contactez la Fée au 02.40.69.56.62. Pour plus d'infos, c'est ici

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne envie, on veut en voir plus !!! <br /> <br /> biz <br /> <br /> peggy
Répondre
S
ça donne envie, on veut en voir plus !!! <br /> <br /> biz <br /> <br /> peggy
Répondre
C
l’aperçu est tellement beau je n'ose imaginer l'ensemble...
Répondre
A
c'est superbe... mais trop loin pour moi... :-)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Un bien joli cadre pour ce que l'on voit et aussi par ce que l'on imagine. J'aime.<br /> <br /> Bises. Nicole.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité