Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
13 octobre 2013

Mini album accordéon

Bonjour,  

Pour nos rencontres à l'Atelier du Scrap, je viens de réaliser un projet tout simple avec un jeu de pliage qui permet au mini de tenir en position verticale.  

Une petite merveille que j'ai découverte chez Binka.

Les couleurs toutes douces du verso des imprimés MME Chalk Studio m'ont tapé à l'oeil lors d'une de mes visites à la Fée du Scrap. Je les ai associés à du bazzill blanc et du primastic (gris taupe) pour un résultat très chic je trouve.  

J'ai utilisé 2 nouveaux dies aux contours très fins pour lesquels j'ai littéralement craqués: outline leaf de Lorelei et Small Tilda swirls de Memory Box.

P1250762

P1250794

P1250779

P1250782

P1250773

P1250765

P1250768

P1250770

 

P1250759

Merci de votre visite

Bon dimanche

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe.
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup cette realisation, existe t-il un tuto pour realiser ce mini (ou les mesures) ? merci
Répondre
S
Un superbe mini dont je me suis largement inspirée...Je ne manquerai pas de citer la source sur mon blog...Bises...
Répondre
S
Un superbe mini dont je me suis largement inspirée...Je ne manquerai pas de citer la source sur mon blog...Bises...
Répondre
D
Superbe et très romantique
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité