Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
24 septembre 2013

petites décos pour la Fée du Scrap

Pour remercier Lydie de m'accueillir parmi les ***petites étoiles***, j'ai eu envie de réaliser des petites décos pour la boutique.  

Voici donc une première série de boules à suspendre aux couleurs de la Fée du Scrap.  

Pas faciles à prendre en photos, je vous invite à les admirer de près lors d'une prochaine visite.

P1250669

P1250668

P1250672

P1250677

Des petites décos à décliner dans de nombreuses occasions : Noël, Mariage, naissance, etc...  

Si vous souhaitez voir ou revoir une autre version, c'est par ici

 

Merci de votre visite

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces boules décorées. Vraiment j adore !
Répondre
B
SUPERBE, quelle belle idée !<br /> <br /> J'ai hâte de les voir en vrai !
Répondre
C
elles sont magnifiques. J'avais déjà craqué pour la première version.
Répondre
C
elles sont magnifiques. J'avais déjà craqué pour la première version.
Répondre
P
quelles belles idées !! bravo !!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité