Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
10 septembre 2013

helloooooooo

Hello,

Je prends enfin le temps de dépoussiérer ce blog. J'espère que vous avez bien profité de toutes ces belles journées d'été et que la reprise s'est bien passée.

J'aimerais partager avec vous une grande nouvelle qui est tombée pendant mes vacances dans le sud.

Lydie de la Fée du scrap m'a retenue dans son équipe créative. Je rejoins donc les petites étoiles du scrap pour mon plus grand plaisir. Nos nouvelles missions s'organisent et vous devriez bientôt en savoir + sur le forum de la Fée ou le blog des étoiles.

Merci à toutes celles qui m'ont soutenu au fil des challenges de l'appel à DT et qui se sont déjà manifestées ici ou en privé. Vous êtes adorables.

Vendredi, c'est aussi la reprise des cours à l'Atelier du scrap. Une reprise toute en douceur avec cette petite page toute simple avec les sublimes imprimés Summer Life des Papiers de Pandore. J'ai utilisé un imprimé en fond et joué avec la feuille d'étiquettes coordonnées que j'ai découpées et superposées pour mettre en valeur cette jolie photo d'été.

 

P1250629

P1250631

Merci de votre fidélité

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est beau cette page, bravo !! bises
Répondre
N
Oh que c'est beau !!! bravo !! bises<br /> <br /> Nath
Répondre
C
Bravo, félicitations ! C'est très largement mérite et j'ai hâte de voir toutes les jolies créations que tu vas nous proposer. Biz
Répondre
S
Je ne me faisais aucun souci et me disais bien que tu serais retenue.<br /> <br /> Comme cette fois-ci c'est officiel, je te félicite pour cette promo...<br /> <br /> Bravo et Bises de moi
Répondre
C
bravo même si pour moi ce n'est pas une surprise, j'étais confiante!!! tes réalisations sont toujours de très bon gout et ça ne pouvait que coller avec cet appel à DT.<br /> <br /> Encore bravo et à bientôt.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité