Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
8 mai 2013

Apprécier chaque moment

Bonjour

Lors de notre dernière rencontre à l'atelier du scrap, Sylvie nous a proposé de scraplifter une très belle page d'Aurélie avec un imprimé Capucine de Swirlcard. Voici sa version : http://scrapsylvie85.over-blog.com/ensemble

J'ai beaucoup aimé le travail des tampons, la mise en relief des motifs, les couleurs naturelles de la page.

Voici donc le résultat avec, une fois n'est pas coutume, une photo de moi... en vacances.

P1240378

P1240380

P1240382

P1240385

P1240387

Profitez bien de ce long week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
D
Superbe page
Répondre
S
Bravo ta page est magnifique.<br /> <br /> Merci d'avoir trouvé l'inspiration chez moi...<br /> <br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Aurélie
Répondre
P
trés jolie, bravo paméla ! peg
Répondre
L
Très très jolie page Paméla ....;
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité