Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
7 avril 2013

Une cage à oiseaux, sans zozios...

Il y a quelques temps, j'ai été séduite par cette cage à oiseaux 100% papier et son tuto signé MC Scrap. J'ai eu envie d'essayer mais j'ai adapté le tuto en augmentant les mesures de 50% et en utilisant des matériaux plus résistants (petite boite de camembert à la base, bandes de bois/rotin plat de 1cm utilisées en art floral)

Toutes les fleurs sont en papier et réalisées majoritairement avec des dies Die Namics.

Pour les imprimés, j'ai craqué pour la collection Lost & Found 3 de MME et en particulier l'imprimé embossé que l'on peut poncer pour faire ressortir le motif (cf. coeur côté sans fleur et base de la cage)

J'ai beaucoup douté... mais je crois que le résultat me plait bien finalement.

P1240282

 

P1240289

P1240294

P1240287

P1240295

P1240297

 P1240295

 Bon dimanche

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment magnifique ! j'adore !
Répondre
P
J adore ! Je crois que je tenterai bien de m en inspirer si tu le veux bien !!
Répondre
S
Beautiful<br /> <br /> Sara
Répondre
_
Entre deux mon coeur balance ... magnifique création !!!! scrapmicalement - Tiphanie
Répondre
B
Très jolie ta cage, d'ailleurs cela me rappel la chanson de PP 'ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...laissez les les s'envoler plus haut.... Dans ton cas c'est sure tu as pris ton envole , c'est de toute beauté.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité