Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
3 octobre 2012

Un mini dans son sac

Pour la deuxième année consécutive, notre association sera présente au Logis de Chaligny (Ste Pexine - 85), le dimanche 7 octobre après-midi, dans le cadre de l'Automne en Pays Mareuillais.

Au total, 4 ateliers seront proposés (3 enfants et 1 adultes)

Le projet suivant a été créé pour une animation scrapbooking destinée aux enfants/ados de 10 à 15 ans. En espérant que cela répondra à leurs attentes...

P1230150

P1230143

P1230145

P1230146

P1230147

P1230148

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton projet est très sympa et à remporté un vif succès !<br /> <br /> Bravo pour cette superbe prestation !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Syl
Répondre
P
2 très beaux projets - le petit sac est superbe - bizzz
Répondre
P
très mimi !! je pense qu'ils vont aimer !! c'est quand cette journée ???
Répondre
M
Très joli mini je suis persuadée que les enfants apprécieront..<br /> <br /> Amitiés et bises de Minouche.
Répondre
K
C est tout mimi bravo
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité