Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
30 septembre 2012

Une petite toile en mixed media

Bonjour à tous,

Comme certaines d'entre-vous, j'ai été séduite par le mois du mixed media sur le site de Variations Créatives. A mon tour, j'ai eu envie de me lancer dans la patouille. J'ai ressorti mes encres en spray et encres à alcool oubliées au fond d'un tiroir.

A l'occasion du mariage d'une amie scrappeuse, j'ai transformé une petite toile en carte douce et romantique.

J'ai même failli la conserver pour moi car le relief des fleurs passait difficilement dans l'urne de la cagnotte des mariés ...

P1230128

P1230129

J'aime l'effet de la peinture métal qui apporte de la brillance.

Sur ma lancée, j'ai fait d'autres essais sur une toile un peu plus grande que je conserverai dans ma scraproom. J'ai ajouté du gesso en relief avec un pochoir losanges fait maison à l'aide d'une impression tampon évidée au cutter de précision. Il ne me reste plus qu'à la décorer.

P1230134

P1230136

Qu'en pensez vous ???

Merci de vos commentaires

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique, les mariés ont du apprécier!!!félicitation!!
Répondre
S
Alors moi j'ai pu la voir, la toucher, l'admirer....et je peux vous assurer que c'est une merveille !!!<br /> <br /> Bravo Pam c'est un essai réussi haut la main !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Syl
Répondre
Z
Bravo pour cette toile et le cadeau de mariage. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> le fond de la toile tout en douceur au niveau des couleurs et de la réalisation. Amicalement zouzou
Répondre
C
Excellent !!!! J'adore ta patouille toute douce et romantique !!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
S
Cette carte est une véritable merveille et c'est un plaisir d'avoir pu l'admirer de près....la marièe ne pourra en être que ravie....bravo madame.....
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité