Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
15 avril 2012

Chassis home déco

Un rapide post pour vous montrer une deuxième version du chassis home déco que je garde pour moi, après avoir offert celui-là : http://scrapapam85.canalblog.com/archives/2011/09/04/21934325.html

J'ai juste ajouté du liège et des perles de pluie.

P1210665

 P1210670

P1210669 

Il a servi de modèle vendredi soir lors de notre séance à l'association du scrap

Enfin, je termine par une petite annonce.

Pour ceux et celles qui auraient râté l'info sur le blog de Sylvie 85, je vous rappelle que Sandra Charbonnel et Karine alias Scrapotin seront à Péault (85) les samedi 21 et dimanche 22 avril et qu'il reste encore quelques places pour le magnifique projet de Karine. N'hésitez plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une création que j'avais vue rapidement, Sylvie vient de me la faire redécouvrir plus amplement, ton canvas est magnifique !!!!
Répondre
S
Oups !!!<br /> <br /> Je viens de voir que j'avais zappé ce post et que je ne t'avais pas laissé de petits mots alors que j'adore ce canvas.<br /> <br /> C'est donc fait maintenant et je pense que je vais m'en inspirer très prochainement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe dans ces couleurs!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'ai raté l'info du stage ...zut ....me serai bien inscrite !! <br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
S
Moi j'aimais déjà beaucoup ta première version, mais je crois que j'aime encore plus celle-ci. Absolument SUPERBE et quelle chance d'avoir pu la réaliser lors d'un atelier, MERCI !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SYLVIE
Répondre
V
Superbe inspiration pour moi qui souhaite faire une page avec du lin comme base. Toujours aussi joli par chez toi Paméla, Bise.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité