Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
8 janvier 2012

Douce enfance

Je profite de ce premier post de l'année pour vous souhaiter une bonne année 2012. Qu'elle soit synonyme de bonheur, amour, santé et ... créativité !!! 

Je vous montre aujourd'hui une petite réalisation que j'ai proposée à l'association vendredi dernier. Je me suis très inspirée d'une page de Patmiaou dont je suis fan depuis des années. Côté technique, c'était l'occasion de tester la technique du Grunge Board pour un effet métal. Et puis, j'avais envie de cocardes (mes premières...)

P1210416

P1210412

P1210414

Si tout va bien, la "page d'à côté" devrait suivre rapidement.

Bon dimanche
Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle réalisation !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonne année m'dame plein de bonne chose pour cette nouvelle année. ta page est juste magnifique, tu l'as réalisé avec bcp de finesse bravo. Moi aussi j adore ce que fais pat'. A bientôt m dame on se voit a peault en avril...
Répondre
M
Cette page est superbe so shabby <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme toi, j'aime les réalisations de Patmiaou, <br /> <br /> ta page est un magnifique scraplift !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
S
Magnifique page, beau travail de réalisation et de détails... Bonne année 2012 aussi à toi et tes proches... Bizzzz...
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité