Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
21 novembre 2011

Etuis à blocs notes

Petite séance de cartonnage au dernier Atelier du Scrap pour maitriser la technique des étuis à blocs notes, selon un tuto de Cath Beaussant.

De futures idées de cadeaux pour les membres de l'association.

P1210338

Pour moi, ce sera les premiers d'une petite série pour le marché de Noël qui aura lieu le week end prochain à Vouvant (du samedi midi au dimanche après-midi).

Comme je me suis décidée tardivement, ma production sera réduite, mais vous ne serez pas déçus par mes petites collègues de stand...

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Pamela,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes bloc notes sont super beaux et original mais où trouver ce genre bloc note blanc ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Sammie
Répondre
S
très belle idée !!!!
Répondre
A
vraiment ravissants et du plus bel effet.Bravo.
Répondre
N
Très beau! J'espère avoir une minute pour passer te voir dimanche. Bise. Nicole
Répondre
R
Ces blocs sont vraiment jolis et pratiques !<br /> Je les aime vraiment beaucoup.<br /> Bisous <br /> Roselyne
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité