Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
9 avril 2011

Paparazzi

Pour cette troisième page du Big Bazar, les consignes étaient les suivantes :

ça part en vrille ! votre page doit comporter soit :

- des photos dans tous les sens,
- ou une (ou plusieurs) photo(s) a l'envers,
- ou alors une (ou plusieurs) photo(s) de quelqu'un la tête en bas !

J'avais les photos parfaites. J'en ai juste mise une à l'envers pour coller parfaitement aux consignes.

P1190732

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes photos se prêtent super bien à ce challenge !<br /> J'aime beaucoup ta page.<br /> Roselyne
Répondre
M
genial!!
Répondre
S
C'est très joli! J'aime beaucoup ton style de scrap décidémment!
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page avec des consignes pas du tout évidentes à respecter.<br /> Bises.<br /> SOPHIE
Répondre
G
bravo à toi c'est uen très belle page
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité