Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
5 avril 2011

Summer time

Petit coucou rapide pour poster ici une de mes dernières réalisations pour le Big Bazar de la Fée.

Pour le 6ème défi, nous devions nous inspirer de cette affiche... choisie par Karinette

sp120010

Nous pouvions nous inspirer soit des couleurs, soit du sketch, ..., mais on devait voir l'inspiration de l'affiche.

J'ai choisi le gros titre, les couleurs, le blanc et le noir

P1190722
P1190729

La photo haute en couleurs a été prise dans les Gorges du Tarn.

Je reviens vite avec d'autres réas.

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai un coup de coeur pour cette page, dommage que le rendu sur l'écran ne soit pas à la hauteur ! Cette page est vraiment très belle "en vrai".<br /> Roselyne
Répondre
V
Une nouvelle page très réussie, il faut aller jusqu'au bout et ne pas laisser passer le mini ... ça rapporte !! Bise
Répondre
C
comme Sylvie ... ta photo est superbe !!!<br /> Bravo pour tenir le rythme de ce tournoi et en plus de faire de très belles pages !<br /> bises cathy
Répondre
G
Bravo ta page est très belle, elle respire le soleil qui nous fait tant de bien.<br /> Amitiés Gégé
Répondre
A
Super sympa ! J'aime bien le titre !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité